Aménagement fourgon » Pick up aménagé

Pick up aménagé

cuisine pick up

Voici le premier aménagement de pick up pour Idée Van.

Les but ici était de faire un meuble démontable dans avec lequel nos campeurs pourront partir en voyage. Ces derniers ont installé par la suite une tente de toit qui va sur la partie supérieur du coffre du véhicule.

Le meuble est en CP boulot classe 3 filmé, pour une haute résistance à l’humidité. Il est en 3 parties:

  • La première des parties est fixe et se situe au fond su coffre, sous l’enrouleur du rideaux de ce dernier. C’est le caisson technique composé de 2 batterie full Cycling AGM 115 Ah et d’un réservoir d’eau claires de 35 L. On y retrouve aussi les éléments de charges tel qu’un booster DC/DC 12 V 18 A de chez Victron. Le véhicule est aussi équipé d’un panneau solaire avec MMPT 75/15 de chez victron.
  • La deuxième partie est mobile et rassemble 3 grand tiroirs d’ouverture de 110 cm. Le premier tiroir ( à gauche sur la photo) comportes des rangements et une plaque de cuisson double feu. Le Deuxième comporte des rangements et la glacière à compression 12 V 35L. Un dernier tiroir comporte des rangements et la partie évier, douchette de la cuisine.
  • Pour finir, la dernières parties est un caisson comprenant le tiroir de gauche sur la photo. Il est indépendant et il peut se retirer pour laisser la place pour les skis.
  • pick up aménagé
  • cuisine pick up

Leave a Reply

Your email address will not be published.